Tél : 02 97 63 16 55 - Service Client : 06 64 61 98 76

Quelle boucle d’oreille pour quelle forme de visage ?


Les dames sont friandes des fioritures. L’objectif est de rayonner en tout temps. C’est un moyen pratique de mettre en valeur un trait de son visage, de sa forme. Ainsi, les boucles d’oreille s’avèrent quasi indispensables. Choisir les bonnes est tout de même un calvaire lorsque l’on ne maitrise pas le fonctionnement de ces outils.

Pour un visage rond

Ayant déjà le visage rond, l’on ne peut plus vous conseiller de choisir des boucles d’oreille de la même trempe. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux pencher pour un outil beaucoup plus contrastant et développant plus largement le visage. L’on prendra ainsi parti pour les formes allongées ou longues. Elles feront plus de visibilité à votre menton et sublimeront l’essentiel du visage. C’est en cela que leur magie se révèle. En plus, si le rond est votre option favorite, cela pourrait revenir dans le choix des retombées. La pendule vous irait à merveille. Il faut juste faire confiance à votre charme naturel.

Pour un visage carré

Puisque le visage renvoie déjà à une forme plus masculine, il vaut mieux la féminiser, la minimaliser. Cela vient d’un processus simple de mise en valeur de votre côté féminin. Il faut commencer avec les boucles courtes. Elles ne doivent pas adhérer la longueur du tout. Optez pour les plus imposantes. Il faut que l’on les remarque pour ne plus s’attarder sur votre visage. Vous n’aurez plus qu’à arrondir les bords. Il est question de peaufiner les formes. Le carré peut passer inaperçu si les formes arrondies prennent le dessus. Essayez juste de provoquer ce que vous n’avez pas encore. Ainsi, la merveille carré deviendra pleine de courbes lisses et douces.

Pour un visage rectangulaire

Un choix à ce niveau est bien plus complexe. Il faut trouver un outil selon la couleur et la forme de la personne concernée. Il va falloir se concentrer sur les courbes des accessoires. Les courbes les plus accentuées iront avec un visage dont le rectangle est concrètement dessiné. Pour les visages n’ayant pas de précision établie, l’on peut oser allonger un peu ou adoucir. Selon le besoin ou la circonstance, il faut parier sur des objets fins, délicats, mais qui attirent l’attention de tous. Ainsi, l’effet de captation sera inaltérable chez tous les convives.

Pour un visage triangle

Tout le monde n’est pas fier de posséder un tel visage. Pourtant, c’est un visage facile à mettre en valeur. Il est question de trouver un moyen de supprimer le triangle par le bas en le reformant avec les boucles d’oreilles, mais à l’envers. Cela compense l’inclinaison vers le bas et le réoriente vers le haut. L’on donne alors un aspect plus équilibré au visage.

Pour un visage long et allongé

C’est le type de visage que l’on retrouve aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Cette face standard donne l’impression de pouvoir porter n’importe quoi. Pourtant, ce n’est vraiment pas le cas. Il existe quelques nuances qui n’arrivent pas à s’y imbriquer. Il faut miser sur le bon accessoire pour espérer avoir un bon résultat. Un autre type de visage offre les mêmes possibilités que le visage cité plus haut dans ce paragraphe, c’est le visage ovale. C’est typiquement féminin. Il ne faut pas trop d’effort pour trouver des boucles à vos oreilles si vous l’avez.